La liberté de taxer

Publié le par K1du22

Tout d'abord, je tiens à tous vous rassurer, en vous annonçant que notre président, Nicolas le bien aimé, s'est finalement bien remis de son sprint ,qui le mena à la conférence de presse du G8. C'est bien connu, les endorphines sécrétées par le corps humain lors d'un effort, donnent un comportement singulier, que certaines mauvaises langues ont assimilé à un cas d'imprégnation alcoolique. En tant que Breton, je peux vous assurer que Forest Gump (j'ai affublé M. Sarkosy de ce petit sobriquet en référence à son goût immodéré pour le jogging) n'avait pas ingurgité plus de quatre verres de Vodka avec Monsieur Poutine. Surtout connaissant la réputation des slaves qui, c'est de notoriété publique, sont des individus aussi sobres que des éponges. Il faut que Cesse séance tenante cette ignoble campagne de désinformation. Le président était parfaitement lucide, comme le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la Frontière France-Allemagne.


Pour revenir sur la désinformation, évoquons maintenant les méprisables rumeurs qui circulent sur le projet de TVA sociale. Des mauvais esprits prétendent que cet impôt indirect est destiné à couvrir le manque à gagner imputable à l'instauration du bouclier Fiscal à 50%. Ils prétendent que la TVA n'est pas proportionnelle aux ressources et que c'est la forme d'imposition la plus injuste. Et bien, il s'agit d'un mensonge éhonté. En effet, le rmiste, le Chômeur ou le SDF ingère un odieux jambon polyphosphaté acheté chez Lidl pour une somme dérisoire, tandis que Johnny et Arnaud Lagardère ingurgitent du caviar à la louche acheté chez Fauchon, à 10 000 euros le Kilo. Et je peux vous assurer que la TVA acquittée sur la caviar est 1000 fois plus importante, ce qui démontre irréfutablement que ces personnalités ont un sens civique bien plus aigu que les manants qui se bâfrent de leur abjecte pitance.


Et quand bien bien même cette taxation serait injuste et qu'elle serve effectivement à couvrir les pertes occasionnées par les cadeaux fiscaux accordés aux nantis. Rien ne mettra plus en joie un Chômeur ,lorsqu'il apprendra que lorsqu'il fait ses emplettes chez le hard discounter du coin, par le simple geste de régler l'addition, il aura payé le rétroviseur de la 5ième Ferrari de Johnny, ou le pavillon de complaisance britannique qui flotte sur le Yacht des Bolloré ,ou encore un demi mètre carré de pampa patagonienne à Florent Pagny. Je pense que cela les transportera de bonheur et qu'une certaine fierté l'envahira, car il saura que c'est pour le rayonnement de la France.


C'est un fait admis par tous, les gueux ont une disposition naturelle pour la misère, alors que les bourgeois sont génétiquement programmés pour péter dans la soie. Par ailleurs, le pauvre est fourbe et sournois. Et puis il vient jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes. De plus, il ne témoigne aucun respect envers le 4x4 Cayenne, ce qui est la preuve irréfutable d'un manque total d'éducation. Et puis surtout, ils sont une multitude. Alors, renâcler à offrir une misère, puisque la cotisation n'est qu'à hauteur de 3% de leurs revenus, au profit d'une minorité qui ne représente que 3% des Français, cela dénoterait sincèrement une pingrerie monumentale. Franchement, ils n'ont aucun sens de la solidarité et nous ne partageons vraiment pas les mêmes valeurs.


Auparavant, certaines organisations non gouvernementales faisaient parrainer des petits nègres crève-la faim, par un philanthrope européen qui lui payait ses études. Maintenant, en France, avec notre organisation gouvernementale, ce sera des millions de crève-la-faim, demandeurs d'emploi et mendiants de tout poil, qui se cotiseront pour soutenir les milliardaires.


C'est pas beau la France d'après!!!


Hasta la victoria siempre.

Publié dans Tva sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article