Reconversion

Publié le par K1du22

Un passager de taxi,désirant poser une question au chauffeur,croit bon de lui toucher très légèrement l'épaule afin de mieux attirer son attention.
Aussitôt,le chauffeur lache un cri,perd le contrôle de son véhicule,évite de justesse un bus,monte sur le trottoir et finit sa course à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin.
Silence pendant quelques instants,puis :
-Je regrette dit le chauffeur,mais vous m'avez fait terriblement peur.
-Je m'excuse, dit le passager,mais je ne pensais pas qu'un simple touché sur l'épaule, pouvait vous effrayer à ce point.
- Ne vous excusez pas dit le chauffeur tout est de ma faute : en fait, c'est ma première journée de conduite d'un taxi. !Avant, durant ces 25 dernières années, je ne conduisais que des corbillards.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article