Les moeurs évoluent

Publié le par K1du22

C'est dans un esprit de modernité, qu'un imam iranien propose de remettre au gout du jour la pratique du mariage temporaire. Pour les incultes que vous êtes, je rappelle que cette usage consiste à marier un homme à une femme de plus de 10 ans*, pour une durée réduite de quelques mois, quelques minutes, voir quelques secondes pour les éjaculateurs précoces. Ainsi, on garde sa vertu et Il n'y pas de limite dans la quantité des CDD matrimoniaux enfin, pour l'homme.

Par contre, pour la spice de counasse, elle, ne peut pas contracter plus d'un mariage temporaire, et elle peut devoir se contenter d'un seul et unique coït furtif pour toute son existence. Le croyant chiite appelle cela pudiquement "le prêt du sexe", en quelques sortes une location de foufoune. Et puis, il faut être réaliste, c’est un service qu'on leur rend à ces pouffiasses, qui sont normalement excisées, car il faut reconnaitre que l'ablation du clitoris améliore sensiblement l'aérodynamisme, mais ne favorise pas franchement la volupté.

Devant ce qu'il faut bien reconnaitre comme "ze chef d'œuvre d'hypocrisie", il me revient les paroles de la chanson "femmes seules" de Pierre Perret :
Chantez femmes seules,
riez-en plutôt Les trois quarts des hommes sont des rigolos
Chantez femmes seules,
c'est le jour le plus beau
Les trois quarts des hommes sont des beaux salauds.

 * le Coran est clair la-dessus, un musulman ne peut pas boire d'alcool, se marier avec une "femme" de moins de 10 ans et manger de la viande d'âne domestique.....

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article