Suite du Feu d'artifice Aquatique à Ouessant

Publié le par K1du22

Je suis resté 4 heures devant ce spectacle et j'ai fait plus de 500 photos. par beau temps ou par mauvais temps l'ile est toujours aussi belle.







L






















Publié dans Ouessant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t'a bien raison moi je me ressource en regardant ma fille dormir le plus beau cadeau que m'ai donné la nature et mon mari !!!!vu que j'habitela ville et que je nai pas beaucoup l'occasion de voir dame nature comme toi !!!<br /> amicalement sylvia
Répondre
S
je suis tomber sur ton site par le plus pur hazard et tu as vraiment l'air de l'aimer ton île... tellement que ca transpire des photos !!! ca donne très envie d'y aller ...<br /> <br /> félicitation elles sont superbes **<br /> ;-)
Répondre
¨
<br />        Merci pour les commentaires élogieux.<br /> <br />       Concernant Enez eusa, c'est un endroit hors du temps où j'aime à me ressourcer régulièrement. Là-bas, devant les éléments, cela ramène l'individu à sa juste mesure et<br /> cela fait croitre la modestie et le respect pour la nature, deux choses qui font cruellement défaut à l'humanité aujourd'hui...<br /> <br />        Pascal<br /> <br /> <br />