redevance telle est visuelle

Publié le par K1du22

 Le nain portequoi a encore frappé. Nicolas va mettre en oeuvre une nouvelle réforme qui va relancer la croissance et rendre à notre hexagone déclinant la compétitivité qu'il n'aurait jamais dû perdre. Le garçon a décidé de s'attaquer aux privilégiés, afin de faire régner l'équité sur notre beau royaume de France. Et là, je pense que nous touchons du doigt la France d'après, celle qui nous a fait rêver pendant sa campagne, en bref le monde meilleur et plus juste que chacun attend. Cette nouvelle disposition révolutionnaire est de faire payer tout ou partie de la redevance télévisuelle aux retraités à faible revenu, qui jusqu'à maintenant en étaient exonérés, une sorte d'impôt sur l'infortune.

 

En effet, toutes les études prouvent que le nombre de barbons va exploser dans les années qui viennent. Par ailleurs, d'autres études mettent en évidence, depuis quelques années, une augmentation exponentielle du nombre de misérables. Pour finir, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il faut agir pour réduire le déficit de l'état.

 

Vous saisissez le cheminement intellectuel, plus de vieux, plus de pauvres, donc plus de vieux pauvres. Plus de besoin d'argent, plus de vieux pauvres, la relation est bibliquement simple, il va falloir faire raquer les vioques fauchés. C'est d'une limpidité déconcertante.

 

Et à quel oeuvre de salut public ces 800 000 crève-la faim vont-ils participer. Ils vont financer les 15 milliards du paquet fiscal dont ne bénéficient que 16 000 foyers fiscaux indigents qui peinent tous à s'offrir la dernière ferrari. Certains n'ont pas changé de yacht depuis deux ans. Rendez-vous compte dans quelle détresse se trouvent ces malheureux, c'est insupportable.

 

Heureusement, Nicolas veille au grain et il va nous construire notre monde meilleur. A bien y réfléchir, c'est un monde meilleur ou le meilleur des mondes. Allez grand frère, continue...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article